optimisation carburateur

Répondre
Avatar du membre
A2min
Administrateur
Administrateur
Messages : 372
Enregistré le : ven. mars 17, 2023 4:51 pm
Localisation : IDF
Moto(s) : 125 VARADERO
homme 

optimisation carburateur

Message par A2min »

J'ai lu / vu ça (c'est quoi cette histoire de perçage des boisseaux, des tofs ???) :?:

Re: Gicleurs varadero 2005
Message par PMITOMAN » 27 août 2011, 00:52

Non vous avez parfaitement raison la cale de 25 au pied a coulisse numérique sort à 23 donc au réglage lors du serrage sur la cale de 25 il faut ensuite contrôler que la cale de 20 passe et attention ma cale de 20 après contrôle est en réalité une 18
Donc pensez à contrôler vos cales suivant le fabricant la précision est variable.
Donc vous aviez entièrement raison pour régler à 20 ont prend une cale de 25.
Dans le manuel surement une faute d'impression.
Merci encore.
Pour les gicleurs je vient de poser le 88 et le 95 après un réglage color---- la combustion est optimal en visuel dans les hauts régime réglage du ralentis à 2 tours et suppression de la grille métallique d'origine du filtre à air honda passage d'air plus important ou plus rapide et bruit un tantinet rauque .
Et perçage des boisseaux pour éviter la sortie max de l'aiguille à haut régime.
pas besoin de trous supplémentaire et montée dans les tours sans trous.
Bon pour un réglage tip top j’attends le compte tours laser conseillé par une personne de ce site le colo------ me permet de vérifier si trop pauvre pour éviter la casse.
Haut
Image
Répondre