Moto Honda Varadero 125

Répondre
Avatar du membre
A2min
Administrateur
Administrateur
Messages : 372
Enregistré le : ven. mars 17, 2023 4:51 pm
Localisation : IDF
Moto(s) : 125 VARADERO
homme 

Moto Honda Varadero 125

Message par A2min »

N'ayant plus le temps (et l'envie) de l'utiliser, je préfère me séparer de cette Varadero ...
Très peu roulé avec depuis bientôt deux ans ... mais je l'utilisais auparavant quasi quotidiennement pour aller à mon ancien travail ... J'ai fais un petit tour avec le 10 mai !
Elle est donc en plutôt bon état pour son âge mais une bonne révision devra donc être faite (d'où le prix ... en parfait état de marche je l'aurais cédée à 1700 ... car je n'ai pas le temps de m'en occuper), d'autant plus qu'il y aurait un petit soucis avec le ralenti et une crevaison lente du pneu arrière (que je regonfle régulierement !) ... Mais à priori rien de grave !
Equipée d'un pot devil, d'un coupe batterie, d'un top case, d'un antivol, d'un chargeur de batterie ... je laisse avec une bâche de protection (mais elle a toujours dormis à l'abris !), de quelques produits d'entretien, d'un petit jerrican et d'une béquille "lève moto" ... possibilité aussi d'un beau et bon blouson (Furygan rouge et noir) et d'un casque (taille 60) si cela convient ...
Carte grise à mon nom, toujours assurée ...

Image

Image

Image
Image
Répondre