information LWS à diffuser tres largement sur le net

Les nouvelles et nouveautées du forum
Répondre
Avatar du membre
A2min
Administrateur
Administrateur
Messages : 372
Enregistré le : ven. mars 17, 2023 4:51 pm
Localisation : IDF
Moto(s) : 125 VARADERO
homme 

information LWS à diffuser tres largement sur le net

Message par A2min »

Bonsoir à toutes et tous

meme si certains ont déja commencé, le GO est lancé, vous pouvez enfin lancer la campagne d'information de cet hebergeur nefaste et faire connaitre cet hebergeur

Vous pouvez y aller maintenant, j'en assumerais toutes les consequences si necessaires mais ils sont mal barré



Ticket : #816372
Ecrit le : 02-06-2024 à 12:15

Bonjour,

J'ai transmis votre demande au niveau supérieur car je ne suis pas en mesure à mon niveau de vous répondre directement.

L'un de mes collègues va prendre en charge votre dossier afin qu'il y ait une analyse plus poussée et vous apportera une réponse après étude de votre demande.

Je vous remercie de votre compréhension, soyez assuré que votre dossier fait l'objet d'une attention toute particulière et sera traité dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

CordialementToky, Commercial niveau 3.

LIGNE WEB SERVICES
10 rue Penthièvre
75008 PARIS

Assistance France : 01 77 62 3003 (Non surtaxé) du lundi au vendredi 9h-12h, 14h-17h
Assistance internationale : +33 (0)1 77 62 3003 (Non surtaxé) du lundi au vendredi 9h-12h, 14h-17h


FEVRE Gérard
Ticket : #816372
Question posée le : 02-06-2024 à 19:11

Oui comme d'hab ca fait 1 Semaine qu'on me balade de services en services, de superieur en superieur mais au final c'est quoi le resultat, rien toujours le meme problemé. Donc juste pour vous dire, vous ne voulez rien rembourser eh bien vous vous tromper vous allez arreter d'encaisser l'oseille et arreter de ne rien supporter ensuite. Vous allez devoir mettre la main a la poche et arreter vos mensonges et supercheries.

Maintenant tout le net va savoir comment vous agissez, que vous spoliez vos clients et pas d'inquietude toute les juridictions sont en cours de saisies (tribunal de commerce, DGCCRF, ETC).

Je n'attends plus rien de vous depui quelques jours, je me suis rendu compte que j'avais affaire à des débutants venus de l'autre coté de marseille !!!
Image
Avatar du membre
amandine
Administrateur
Administrateur
Messages : 280
Enregistré le : sam. juin 03, 2023 9:50 pm
Localisation : VILLEJUIF
Moto(s) : 650 GSXR
femme 

Re: information LWS à diffuser tres largement sur le net

Message par amandine »

Déja commencé et continue

Merci pour le feux vert officiel

vara125
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4
Enregistré le : lun. mai 20, 2024 8:12 pm
Localisation : VILLEJUIF
Moto(s) : 125 VARADERO de 2008
Contact :

Re: information LWS à diffuser tres largement sur le net

Message par vara125 »

Ok c'est parti
cibiforum.org
Avatar du membre
Tmax
Membre
Membre
Messages : 14
Enregistré le : dim. mai 14, 2023 1:30 pm
Localisation : Ile de france et Bourgogne
Moto(s) :

Re: information LWS à diffuser tres largement sur le net

Message par Tmax »

Yop merci pour le GO
Répondre